Les gadgets électroniques dernier cri

CHiP the Robot Dog

CHiP le Chien Robot

WowWee Robotics dit de CHiP qu’il est l’ultime Chien robot avec intelligence artificielle. CHiP a une personnalité qui s’adaptera à mesure que vous jouez avec lui. De plus, il peut vous reconnaître, répondre aux commandes, jouer au football ainsi qu’à rapporter. Vous pouvez même utiliser une application sur votre appareil mobile pour lui apprendre des tours. Voyez-le comme un chiot ludique dont vous n’aurez pas à subir les dégâts.

CHiP coûte 200 $US et sera disponible en pré-vente en ligne. Il sera en magasin au troisième trimestre 2016.

Ampoule LED Stack Alba

Ces ampoules réagissent en fonction de l’endroit où vous vous situez. Grâce à ses capteurs de mouvement intégrés, elles peuvent détecter lorsque vous êtes dans la chambre et allumer ou éteindre les lumières en conséquence. Un capteur permet à l’ampoule de changer sa luminosité automatiquement d’un blanc fort à une lumière d’ambiance plus douce en fonction de la lumière dans le reste de la pièce.

La console de contrôle NuBryte

La NuBryte vous permet de rendre votre maison plus intelligente selon vos préférences personnelles. L’écran tactile remplace votre habituel interrupteur mural et peut automatiquement allumer les lumières quand vous entrez dans une pièce. Cette console peut également être utilisée comme caméra de sécurité. NuBryte protège votre famille, si par exemple vous êtes en retard. Vous pouvez envoyer un message directement à la console de votre maison depuis votre smartphone afin que votre famille sache que vous êtes sur votre chemin.

Le “Home Hub” Samsung SmartThings

Dans le cas plus que probable où vous avez une grande variété de gadgets pour la maison intelligente, vous aurez besoin d’un système central intégré afin de tous les contrôler centralement. Bien qu’imparfait (mais tout de même très utile), le Samsung SmartThings est le meilleur du lot. Il fonctionne avec une bonne et grande gamme d’appareils et dispose d’une batterie de secours. De plus, Samsung va intégrer cette technologie dans ses téléviseurs 4K 2016, ce qui signifie que vous n’aurez pas besoin de brancher un autre gadget à votre routeur.