Les gadgets les plus importants pour blogueurs

gadgets for bloggers

Le profil

Le profil est l’un des gadgets les plus utiles pour tous les blogueurs. Les blogueurs professionnels ont toujours un profil de blog, où ils écrivent des informations sur le blog et à propos de l’auteur de ce blog.

Messages récents

Probablement le gadget le plus populaire pour tous les blogueurs blogspot est le gadget posts (ou messages) récents, où tous les nouveaux messages sont affichés aux visiteurs. Ce gadget est très important pour l’amélioration de rang Alexa et pour le classement google. Si vous ne l’avez pas ajouté faites-le maintenant pour améliorer la visibilité de la page et augmenter la valeur de votre blog pour les annonceurs.

Commentaires récents

Il est très important d’avoir des commentaires dans votre blog. Si un nouveau visiteur arrive, il verra que quelqu’un a posté un commentaire, et ce commentaire est affiché sur la page d’accueil avec le nom de l’auteur, puis il va aussi essayer de poster un commentaire à son nom. Vous pouvez ajouter une bulle nombre de commentaires sur Blogger pour attirer les visiteurs afin de poster des commentaires sur votre blog.

Catégories

Les blogs avec une large gamme de sujets devraient toujours ajouter le gadget Catégories. Cela vous offrira deux avantages. Les visiteurs pourront facilement naviguer dans votre blog, et de plus, cela sera plus lisible et compréhensible pour Google et Alexa.

Liens

Les liens sont un autre gadget important dans lequel vous pouvez ajouter des liens importants dans votre blog et vers d’autres sites… Qui en échange vous le rendront bien, ce qui aidera votre positionnement Google et Alexa.

Adsense

Adsense est l’un des moyens les plus populaires pour gagner de l’argent avec votre blog. Toutes les plateformes de blog ont construit des gadgets pour Adsense, où vous pouvez diriger ajouter les annonces Adsense sur votre blog. Vous pouvez sélectionner différents formats d’annonces à positionner sur vos pages. Ceci est l’un des gadgets les plus populaires pour les blogueurs.