Les meilleurs gadgets d’espionnage sur le marché

Glasses EyeClops night vision Jakks Pacific

Amplificateur d’audition Motokata Bionic Ear

Vous aimeriez pouvoir entendre la dernière conversation entre votre patron et le chef de la direction ? Le Motokata Bionic Ear utilise la technologie d’amplification directionnelle du son qui vous permettra d’entendre une conversation clairement et distinctement à 7 mètres de distance. De la grosseur et du poids d’un porte-clés, il amplifie les sons jusqu’à 50 décibels et peut être facilement attaché à une poche de chemise ou à la ceinture. Vous n’avez ensuite qu’à fixer l’amplificateur aux écouteurs stéréo inclus pour entendre les mots parlés et contrôler le volume.

Lunettes de vision nocturne EyeClops de Jakks Pacific

Pour l’espion nocturne, ces lunettes vous permettront de voir des objets dans l’obscurité totale. Un bouton sur le côté droit active une lumière LED, vous permettant de voir plus loin dans l’obscurité. Si la vision de couleur verte vous donne le mal de tête, il y a même un interrupteur sur le côté qui bascule la vue du vert au noir et blanc.

L’émetteur Mouse Computer

Il faut faire attention à ce que l’on dit autour de cette souris d’ordinateur. L’émetteur Mouse Computer possède un mini microphone et un émetteur pouvant capter des sons jusqu’à environ 20 mètres de distance. Par contre, cette souris sournoise coûte plus de 700 euros

L’Unshredder

Ce n’est pas parce que vous avez passé une heure à déchiqueter des documents importants qu’ils ne peuvent pas être mis de nouveau ensemble. Unshredder, est le premier outil commercial de reconstruction de documents dans le monde. C’est un programme informatique capable de reconstituer les documents déchiquetés et des pages déchirées. Au lieu d’aligner chaque petit morceau déchiqueté à la main, cette application basée sous Windows automatise le réassemblage de documents en quatre étapes simples : la segmentation, l’assemblage, la reconstruction et le rapport final. Les résultats finis peuvent ensuite être imprimées, envoyées par courrier électronique, ou copiés. Il est utilisé par les organismes gouvernementaux, les services de police, les enquêteurs privés, les agents de sécurité et les avocats. La licence mensuelle est de 80 euros ou d’une licence annuelle à partir de 850 euros.