Meilleurs gadgets pour adolescents

Chromecast Google

Les adolescents semblent souvent être renfermés, lointains et difficiles, mais s’il y a une langue qu’ils comprennent et apprécient universellement c’est bien celle de la technologie.

Il y a bien sûr, les classiques comme des haut-parleurs portables ou un appareil photo numérique. Mais il faut savoir que les cadeaux technologiques encouragent souvent les adolescents à être inventifs et analytiques. Beaucoup de gadgets sont du type DIY (Do It Yourself) que ce soit pour créer des jeux ou carrément apprendre à coder sur un ordinateur. Si faire de nouveaux jeux fait briller les yeux de votre adolescent, consultez Technology Will Save Us qui offre une gamme complète de gadgets et jeux à faire soi-même pour enfants et adolescents.

Pour les adolescents aimant la mode, le casque d’écoute Ringly, plaqué or 18 carats avec anneau de pierres semi-précieuse avertit l’utilisateur des appels entrants et des messages.

Il semble évident maintenant de dire que la Chromecast de Google a été un succès. Pour moins de 50 euros, ce petit gadget magique transformera votre téléviseur normal équipé d’un port HDMI en “Smart TV” vous pourrez ainsi accéder instantanément à Netflix, BBC, iPlayer, Youtube et plus à partir de votre iPhone ou téléphone Android vers votre téléviseur. Le contenu de votre ordinateur, tablette ou smartphone sera transporté vers votre téléviseur via WiFi avec l’antenne Chromecast.

La nouvelle version du Paperwhite d’Amazon est encore meilleure que la précédente. Bien qu’elle ne possède pas tous les artifices du modèle Voyage, elle est légère, durable et son rapport qualité-prix est excellent. La luminosité de l’écran a été modifiée afin d’avoir un rendu parfait pour la lecture que ce soit au lit ou en plein jour.

C’est le moment ou jamais d’acheter une PS4. Les consoles de nouvelle génération ont non seulement chuté de prix, mais en plus vous obtiendrez un centre multimédia complet pouvant lire Spotify, Blu-ray, Youtube, Sky TV et Netflix pour ne nommer que ceux-là.