Pendre en main la sécurité de votre maison grâce à la technologie

laser Tripwire

Vous aimez votre nouvelle maison et vous voulez vous sentir en sécurité ? Afin de protéger votre famille, votre tranquillité d’esprit, et vos biens, voici quelques outils et gadgets qui vous aideront à atteindre votre but.

Laser Tripwire

Ce dispositif de sécurité à domicile très astucieux déclenchera une alarme lorsque l’on s’introduit chez vous, ce qui en soi contribuera à maintenir les intrus à distance. Mais une des fonctions les plus intéressantes du Laser Tripwire c’est qu’il peut également prendre une photo de l’intrus et la télécharger sur Internet. Cela permettra à la police à traquer beaucoup plus facilement le voleur.

interrupteur à Mémoire

Plusieurs gadgets modernes recueillent des informations au sujet de leurs propriétaires, et l’interrupteur à mémoire ne fait pas exception. Il apprend votre routine quotidienne lorsque vous allumez et éteignez les lumières et il imite cette même routine dans la maison lorsque vous n’êtes pas là. Quiconque regarde de l’extérieur ne pourra que supposer que quelqu’un est dans la maison. Dans le cas où une personne observe vraiment votre demeure et est particulièrement attentif au “pattern”, l’interrupteur de mémoire peut varier l’ouverture et la fermeture des lumières légèrement de sorte que cela ne ressemble pas à un système de minuterie classique.

Fake TV Light Box

Comme l’interrupteur de mémoire, ce gadget vise à laisser croire aux intrus qu’il y a réellement une présence dans la maison. En effet, un téléviseur allumé est un signe évident que quelqu’un est à la maison, mais si vous ne voulez pas à payer une substantielle augmentation de votre consommation d’électricité, une boîte à lumière Fake Tv fera l’affaire. Cette petite boite de lumières mobiles imite les changements de luminosité et de couleurs d’un poste de télévision actif. Vous pouvez le régler sur une minuterie de sorte qu’il ne reste pas ouvert toute la nuit.

Alarme Doorstep Wedge

Ce gadget astucieux pourra vous aider à rester en sécurité où que vous soyez. Maison ou hôtel. Vous posez l’alarme sous le coin inférieur de la porte, et il se déclenchera avec une alarme de 125 décibels, assez pour réveiller tout un quartier.