Quelques gadgets d’auto-défense au féminin

Sabre Red Pepper Spray

Les dispositifs de protection personnelle existent dans plusieurs catégories. Alarmes, armes à impact, sprays, pistolets paralysants et tasers. La plupart des gens préfèrent faire face à un agresseur en le tenant à distance. Toutefois, dans certaines situations, cela ne serait pas réaliste. Dans un espace bondé, une arme de mêlée sera plus efficace. Il faut aussi garder à l’esprit qu’aucun dispositif n’est jamais efficace à 100%. Cela dit voici quelques produits qui se sont avérés utiles dans ces circonstances

 

Brosse à cheveux Honeycomb Hairbrush avec poignard caché par Cold Steel

Ce qui ressemble à une brosse à cheveux ronde est en fait une arme mortelle. Caché dans le manche de la brosse se trouve un poignard de 20 cm à partir de matériaux en fibre de verre résistant aux intempéries. Ce dispositif d’auto-défense aura l’air sans danger pour les attaquants, mais au besoin, il se transforme rapidement d’outil de mode en arme fatale pour agresseur en l’espace d’une seconde.

Le tube de rouge à lèvres Guard Dog StunGun

Long d’à peine 12 cm, ce tube de rouge à lèvres ne semble pas intimidant au premier abord. Mais dès que vous retirez le bouchon, il modifie l’opinion des gens plutôt rapidement. Le Guard Dog Lipstick Stun Gun lance une puissante décharge et dispose d’une lampe de poche de 100 lumens qui peut aveugler votre attaquant. Ce tube conviendra parfaitement aux étudiantes et jeunes femmes à la recherche d’une arme discrète et facilement dissimulable.

 

Sabre Red Pepper Spray

Sabre Red Pepper SprayLe spray au poivre de cayenne, lorsqu’il est utilisé correctement, peut être incroyablement efficace. Le SABRE Red Pepper Spray propose des vidéos pédagogiques gratuitement pour vous assurer d’une utilisation correcte et pour bénéficie au mieux de votre produit qui sera efficace jusqu’à 4 mètres. Caché dans un porte-clés compact, les utilisateurs doivent être conscients que ce spray au poivre de cayenne ne fonctionne pas sur tout le monde, et son rayon de 4 mètres peut être trop rapproché pour certains. Il faut aussi savoir que certains États ne permettent pas ce genre de spray.