Quelques gadgets essentiels pour le voyageur moderne

The selfie stick

Le sac à dos pour gadgets Overboard Pro-Vis Waterproof

Débordant de poches et de compartiments zippés, ce sac s’adaptera à tous vos gadgets que vous possédez tout en les gardant au sec. Il est donc idéal pour les amoureux de voyage et de technologie.

Disponible en deux couleurs voyantes et deux tailles, la conception de haute visibilité assure que vous êtes vu le jour ou la nuit, il est également parfait pour les sports nautiques, le cyclisme et autres activités de plein air, de sorte que vous pouvez être superactif cette année sans craindre d’endommager vos gadgets préférés. A un peu moins de 100 euros, ce sac à dos protège également votre équipement du sable, de la saleté et de la poussière.

Le selfie stick

Les photos de vous-même que vous prenez seul, autrement connu comme «selfies», sont si populaires maintenant que le mot est arrivé en tête du classement de l’Oxford Dictionary comme l’un des mots les plus utilisés cette année.

Si Vous avez essayé de prendre un selfie, vous avez certainement trouvé que l’opération est beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît. Surtout si vous ne voulez pas voir un bras apparaître de nulle part dans la prise de vue. Le bâton à selfie (selfie stick) vise à éliminer ce problème, ce qui le rend facile à utiliser en vous servant d’une application d’auto-minuterie installée sur votre smartphone. Ce selfie stick télescopique est compatible avec la plupart des smartphones et caméras numériques et s’étend jusqu’à 1m.

La Lifestraw

Sans aucun produits chimiques, ni piles et sans pièces mobiles, la Lifestraw est un gadget dont aucun aventurier ne devrait se passer Ne sachant jamais quand vous aurez besoin d’avoir accès a de l’eau, le système de purification d’eau microbiologique Lifestraw peut filtrer 1000 litres d’eau aspirée à travers la paille en provoquant l’élimination d’au moins 99,9999 pour cent des bactéries et des parasites que l’on peut y retrouver. Il faut forcer un peu la succion pour obtenir l’eau propre, mais c’est un bien petit problème lorsqu’il est question de vie ou de mort.