Quelques idées de gadgets cools pour enfants

Cheerson CX-10 Mini Nano Drone

Cheerson CX-10 Mini Nano Drone

Si votre enfant aime les drones, nous savons qu’ils peuvent être très coûteux. Les meilleurs drones, comme le DJI Phantoms, peuvent coûter plus de 800 euros. Il existe une solution beaucoup plus abordable, il s’agit du Cheerson CX-10 Mini Nano Drone, le plus petit Quadcopter du monde. Ce petit jouet est légèrement plus grand qu’une pièce de monnaie, et est très sensible en vol. Vos enfants vont adorer piloter ces petits drones. Ils sont alimentés par une batterie rechargeable 3.7V 100mAh, et l’émetteur prendra 2 piles AAA. Ce drone a une portée d’environ 40 mètres. Il peut faire des flips et a trois niveaux de contrôle différents. Il coûte environ 20 euros.

Le support de brosse à dents Bobble

En combien de temps et à quelle fréquence brossez-vous vos dents? Avez-vous brossé assez longtemps ? Et votre soie dentaire ? Plus souvent qu’autrement, nos intentions sont bonnes mais nous ne prenons pas le temps nécessaire principalement parce que nous sommes pressés la plupart du temps, mais aussi parce que nous ne pensons pas vraiment a bien faire toute cette routine. Le support de brosse à dents Bobble avec sa minuterie est un moyen pratique pour résoudre cette question, car il ne sert pas seulement à garder votre brosse à dents loin des surfaces malpropres lorsque vous ne l’utilisez pas, mais il sera également utile avec sa minuterie afin de savoir combien de temps il reste pour le brossage.

L’imprimante Mattel ThingMaker 3D

C’est connu, les enfants cherchent à créer non-stop et leur imagination prend vie à travers leurs bricolages. Merci à l’impression 3D où une idée peut être entrée et un objet physique en sortira.

Bien que la technologie soit un peu compliquée, les gens de Mattel ont trouvé un moyen de la rendre plus compréhensible et amusante pour les enfants. L’imprimante ThingMaker 3D ne permettra pas simplement d’imprimer jouets, figurines et bijoux pré-conçus, mais les enfants seront en mesure de faire leur propre impression à partir d’une application gratuite. Ils pourront envoyer leurs dessins directement à partir d’un navigateur web ou une tablette.